L'écologie réaliste

Ecologie et emplois

                                             

 

 

 

 

 

  "Ecologie et emplois"

Avec la nomination du gouvernement de Dominique de Villepin, France Ecologie souhaite ardemment que cette "nouvelle impulsion" -tant attendue- oriente notre pays vers la réussite et la réconciliation
nationale. Il est essentiel aujourd'hui que notre pays fédère ses énergies, se mobilise  pour des idées neuves.
France Ecologie travaillera dans ce sens.
Beaucoup de nos responsables politiques pensant que la préoccupation première de nos concitoyens, agressés par le problème du chômage, n'est pas aujourd'hui l'écologie, s'en détournent trop vite. Ils ont tort.
En effet, si les enjeux de l'écologie sont avant tout fondamentaux pour notre survie, ils sont aussi créateurs d'emplois à travers des industries, des activités, des technologies nouvelles.
Nous espérons donc une impulsion du gouvernement dans ce domaine, comme cela a été le cas avec la Charte de l' Environnement.
Cet exécutif doit prendre en compte les attentes d'un grand nombre de nos concitoyens engagés sur tout le territoire national dans ces combats qui bien souvent ne trouvent pas d'écho parmi les décideurs qui les ignorent ou les évitent.
France Ecologie rassemblera à partir de ces orientations, celles et ceux qui refusent toute idéologie dogmatique dans ce domaine afin de développer une nouvelle dynamique de l'écologie politique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article